Après le succès de son premier album, notre étoile revient avec un nouveau titre engagé et déclare la guerre à la manif pour tous

Hoshi n’avait pas prévu de sortir ce titre si tôt, mais à la suite des événements de la Manif pour tous en octobre dernier, elle vient de dévoiler un nouveau titre co-écrit avec Mark Weld et qui met en avant l’amour universel.
Peu importe son orientation sexuelle, chacun est libre d’aimer sans être censuré : « Il n’y a pas d’amour censure, il n’y a que d’l’amour sincère ».

Sa nouvelle chanson s’accompagne d’un clip rempli d’images fortes. On y voit justement ces personnes extrêmes, prônant le besoin pour un enfant d’avoir un père ET une mère. Entourée de ses ami.e.s, Hoshi veut justement démontrer avec cette chanson que tout ce qui compte c’est l’amour entre deux personnes, peu importe leur genre. Chacun.e est libre d’avoir accès à la PMA et la GPA.

Ses fans ont voulu lui prouver leur amour sincère envers elle en hissant le hashtag #amourcensure à la première place des tendances sur Twitter en l’espace de deux heures.

Le monde a besoin d’être bousculé pour avancer et c’est avec ce titre et des artistes comme exemple que les choses peuvent changer. Merci Hoshi pour cette mise à nue, merci de défendre les personnes LGBTQIA+, merci d’être dans ce combat avec nous. N’oubliez pas d’aller streamer sa nouvelle chanson sur les plateformes !

Découvrez le clip « Amour Censure« , le nouvel hymne à l’amour universel de Hoshi

Plus d’infos

Hoshi prépare actuellement la sortie de son nouvel album. Vous pouvez suivre son actualité à travers ses réseaux sociaux.

Facebook // Twitter // Instagram