Le trio Malgache Kristel signe son retour avec un nouveau single « I Got You », prélude à la sortie d’un nouvel EP au printemps prochain.

Le 20 mars dernier, c’est au cours de leur concert électrique au Fgo-Barbara à paris qu’on faisait la connaissance du trio malgache Kristel, composé de Christelle Ratri (chant/basse), son mari Sylvano (Batterie) et de son frère Ben (guitare). Le trio défendait ce soir-là son premier album « Irony », sorti à la fin de l’été 2018 et dans lequel le rock en provenance de la grande île occupe une place prépondérante.

Kristel, photo promo. ©Matchbox
Kristel, photo promo. ©Matchbox

Le groupe a fait son retour la semaine dernière le lancinant « I Got You », leur nouveau single dont le clip produit par leur soin et réalisé par Charles Dalia, est disponible depuis ce matin. Un véritable hymne à l’amour dans lequel le trio réaffirme le lien indéfectible qui les unit depuis le premier jour, joliment chanté par une Christelle Ratri dont le timbre vocal n’a rien à envier aux ainés dans le domaine.

Le trio qui a tapé dans l’œil d’Adam Clayton (le bassiste de U2), a pu bénéficier de l’expertise du réalisateur Crazy B, qui mis sa patte de Dj sur « I Got You », afin de propulser la nouvelle sonorité explorée par Kristel. De quoi patienter bien au chaud, en attendant la sortie de leur EP au printemps.

Découvrez le clip d « I Got You », le nouveau single du trio Kristel.

Plus d’infos

Facebook, Twitter, Instagram