Après le clip de son premier single « Dilemme » qui vient de franchir la barre des millions de vues, Lous and the Yakuza revient avec « Tout est Gore » dont elle dévoile la vidéo ce matin.

Ca sera sans doute l’une des révélations de l’année à venir. Le phénomène Lous And The Yakuza, qui ne jouit pas encore de l’audience qu’elle mérite en France, malgré ses quelques 300 concerts au compteur, est en passe de faire sauter les digues à l’image d’une Aya Nakamura que personne n’a vu arriver.

Marie-Pierra kakoma de son vrai nom, est la star de la 41ème édition des TransMusicales de Rennes qui lui ont donné carte blanche, pour une création à l’aire libre jusqu’au dimanche 8 décembre prochain. Une belle exposition qui rendra honneur à son travail, en attendant la sortie de son premier album « Gore », produit à Barcelone par El Guincho et annoncé pour courant 2020

« J’ai raison, tu as tort, tout est gore… »

Tourné à New-York en compagnie de son Yakuza Gang, le clip met en scène l’artiste avec son phrasé singulier, dans un décor de salon de coiffure ou dans ce qui ressemble à une zone désaffectée.

Avec plus de 300 concerts au compteur, celle qui ne jouit pas encore d’une audience méritée en France, est en passe de renverser la tendance. Wait and see !

Découvrez le clip “Tout est Gore“, de Lous and the Yakuza

Plus d’infos

En tournée dans toute la France et à la Cigale de Paris le 23 mars 2020 : http://bit.ly/LousandtheYakuzas_Cigale

Facebook // Instagram // Twitter