Quelques jours avant la sortie de leur nouvel EP « Grouillades » annoncé pour ce vendredi 31 janvier, le quintet Québécois Clay and Friends vient de dévoiler le clip du 2ème extrait de ce dernier « Roméo ».

Si vous aussi, vous avez dû expliquer à votre famille ce que vous faites réellement dans la vie, durant le repas de noël le mois dernier, ce nouveau clip des Québécoisun brin déjanté de Clay and Friends est fait pour vous.

« J’voulais être somebody, mais je suis devenu personne… »

Après le clip du premier single « Gainsbourg » dans lequel on découvrait l’univers de ce groupe pas comme les autres, nous les retrouvons aujourd’hui dans ce qui ressemble à une pièce de théâtre mis en images par Xavier MC et dans lequel Mike Clay joue le rôle de « Roméo ». Dans une ambiance décalée chère à la formation, ils nous offriront la meilleure chorégraphie de noël avec un jésus volant et des vêtements qui n’ont rien à envier aux pièces réputées.

Capture d'écran "Roméo", Clay And Friends.
Capture d’écran « Roméo », Clay And Friends.

On apprend d’ailleurs un peu plus sur ce Roméo qui n’est autre que Mike « Roméo c’est moi qui cherche du Self-love sans vraiment savoir si je vais en trouver ». Nous l’avons d’ailleurs rencontré à paris la semaine dernière pour une interview retrouver sur notre site vendredi à l’occasion de la sortie de leur nouvel EP « Grouillades »

Découvrez « Roméo », le nouveau clip de Clay And Friends

Plus d’infos

Le nouvel EP « Grouillades » de Clay And Friends sera disponible ce vendredi 31 janvier 2020.

Facebook // Twitter // Instagram