Fini les pronostics, Rage Against The Machine sera au festival rock en Seine le 1er septembre prochain, pour une date unique en France.

« Rock Your Body » tel est le slogan de cette 18ème édition du festival Rock en Seine, qui aura pour thème le corps.

Après l’exclusivité The Cure qui a redonné des couleurs au festival parisien à la fin de l’été dernier, place au groupe de rock américain Rage Against The Machine qui sera à l’affiche en clôture du festival pour une date unique en France le 1er septembre prochain.

Clip officiel « Killing in the name » Rage Against The Machine

Le groupe américain qui était déjà à l’affiche de Rock en Seine à l’occasion de leur réformation en 2008, reviendra cet été malgré une absence d’album depuis 2000. Pour cette dernière journée de festival au Domaine de Saint-Cloud, le duo de hip-hop américain Run The Jewels est également annoncé.

La 18ème édition du festival Rock en Seine aura lieu du 29 août au 1er septembre prochain sur le domaine de Saint-Cloud, d’autres noms d’artistes seront annoncés ultérieurement.

La billetterie quant à elle ouvrira ce mardi aux abonnés de la newsletter de Rock en Seine avant d’être accessible au grand public le mercredi.

Plus d’infos

Rock en Seine du 29 août au 1er septembre 2020.

Pass 1 jours : 49€

Pass 3 jours : 178€