Quatre jours après la sortie du « Premier jour du reste de ma nuit », premier single extrait de son premier album actuellement en préparation, Hervé enfile les habits de son ancien job pour les besoins de ce nouveau clip.

Seul dans un long couloir d’hôtel, casque vissé sur les oreilles, Hervé nous donne le dos et on le suit dans l’antichambre qui conduit vers le Premier jour du reste de ma nuit. Mais ça c’était juste le teaser du clip, extrait premier de son album à venir, qui l’a poussé à sortir de sa retraite forcée en fin de semaine dernière pour nous donner un aperçu de ce qu’il nous réserve.

Aujourd’hui on a le fin mot de l’histoire et on comprend mieux. Pour les besoin de ce nouveau clip mis en images par le duo Ponctuation, Hervé est retourné sur les lieux de son ancien job, celui d’homme de ménage. Au son de cette mélodie qui fait « Na Na Na Na Na Na Na Na » et armé de son chariots, l’artiste nettoie le hall d’entrée, réapprovisionne les sanitaires en papier toilette, passe l’aspirateur, quand il ne s’amuse pas avec les portes de l’ascenseur qu’il ouvre et referme ou celles des micro-ondes. Une ambiance entrainante de moins de trois minutes, dans cet hôtel qui sert de terrain de jeu à Hervé et qui vous fera du bien.

Hervé, le premier jour du reste de ma nuit. (c): Romain Sellier
Hervé, le premier jour du reste de ma nuit. (c): Romain Sellier

Hervé est annoncé à l’affiche de la 44ème édition du Printemps de Bourges cette année, après son passage l’année dernière par la scène des Inouïs, le tremplin du festival qui est une excellente vitrine pour les artistes en devenir. Il donnera également un concert à Paris le 19 mai prochain sur la scène du Point Ephémère, un an après avoir célébré la sortie de son album dans cette même salle.

Découvrez le clip du « Premier Jour du Reste de Ma nuit »

Plus d’infos 

Le premier jour du reste de ma nuit, disponible sur toutes les plateformes le 21 février 2020.

En concert au Point Éphémère le 19 mai 2020.

Facebook // Twitter // Instagram