L’étape du « Round 2 » terminé, Tomasi revient en « Avatoru » dans une nouvelle vidéo dévoilée ce jour et derrière laquelle on retrouve son fidèle ami et réalisateur Nicolas Garrier.

Même si la case du « Round 2 » a été franchi avec succès par l’homme au peignoir rouge le 15 novembre dernier, il lui reste encore des moments de plaisir à partager avec nous comme le prouve cette nouvelle vidéo dévoilée ce midi.

Mis en images par Nicolas Garrier, qu’on retrouvait déjà derrière ses précédents clips, cette nouvelle vidéo prend la forme d’un documentaire avec des images d’archives de Tomasi. Entre tournages de clips et parties de fifa sur son canapé, l’artiste nous invite dans un recoin de son intimité, loin de la ferveur des scènes avec la douceur de ce morceau, le plus vieux titre de l’EP écrit il y a 2 ou 3 ans.

Le rappeur à l’énigmatique peignoir présentera la 5ème édition de sa Kimono Party le 6 mars prochain au Pop-Up du Label à paris avec comme invité : Heu, Grandma’s Ashes, Billet d’humeur, Cailloux (live), Maze Magazine (Dj set).

Tomasi à l’affiche du Créart’up festival le 21 mars et le tremplin Give Me Five le 31 mars.

Tomasi est également annoncé à l’affiche de deux soirées sur la scène du Point Ephémère à paris au mois de mars prochain : le Créart’up festival le 21 mars et le tremplin Give Me Five le 31 mars. Deux nouvelles occasions pour le public francilien qui pourra se délecter des titres de de son 2ème EP Somnambule disponible depuis le mois d’octobre 2019.

Découvrez « Avatoru », le nouveau clip de Tomasi

Plus d’infos

2ème EP Somnambule disponible depuis le mois d’octobre 2019.

Facebook // Instagram