En ce vendredi 28 février, Aloïse Sauvage a sorti son premier album « Dévorantes » après le succès de son EP « Jimy »

Cette artiste de 27 ans, après avoir été nommée dans la catégorie Révélation Scène aux Victoires de la Musique, nous délivre un album très personnel, teinté de sons urbains, tout à fait à son image.
On y retrouve des textes très touchants et aussi poignants les uns que les autres.
Ses musiques entrainantes nous plongent dans son univers fascinant et déroutant.
Avec son titre « OMOWI », dont le clip a été dévoilé ce jour, on se retrouve à nouveau dans la dure réalité du monde où la haine est encore bien trop présente. Aloïse exprime que « les PDS sont beaux » et qu’on est libre d’aimer qui l’on veut, sans distinction de genre. C’est un réel bonheur de voir une personne de plus rejoignant la lutte contre l’homophobie constante.
« Et cette tristesse » raconte le combat contre la dépression et les idées noires mais ça va aller comme elle le dit si bien. On se relève avec le titre « A l’horizontale » qui nous envoie au 7ème ciel de l’amour charnel.
L’entièreté de l’album est vraiment basée sur l’honnêteté, la sincérité et le naturel. On ressent les émotions dans chacune des chansons et la passion qu’Aloïse a en elle. Ce feu brûlant et cette énergie débordante font du bien à nos âme torturées
Après l’avoir vu s’envoler dans les airs en concert, on flotte désormais sur les nuages avec ce nouveau trésor qu’Aloïse nous a délivré.
Un grand merci !
Les commentaires sont fermés.