La journée internationale des droits de la femme n’a pas été choisi au hasard par les Amazones d’Afrique pour dévoiler leur nouveau clip féministe, qui donne la parole aux « Queens » de la journée.

Nouvelle vidéo pour « Queens » le dernier single extrait de « Amazones Power » le nouvel album des Amazones d’Afrique qui ont décidé de donner la parole aux femmes du monde entier et en particulier à celles d’Afrique en cette journée internationale qui leur est consacrée. Des « Queens » qui au quotidien livrent un combat acharné pour l’égalité des sexes et le respect mutuel dans leurs différents foyers. Des femmes qu’on ne voit jamais, mais qui méritent pourtant d’être à l’affiche et d’être soutenues afin que cesse le patriarcat. A travers la voix de Rokia Koné qui chante en bambara, elles rendent hommage à ces femmes de l’ombre qui méritent tant la lumière.

Les Amazones d’Afrique seront sur la scène du Fgo-Barbara le 21 mars prochain avant la date du Badaboum le 4 juin. Deux concerts qui s’annoncent endiablés

Découvrez « Queens », le nouveau clip des Amazones d’Afrique