Hoshi nous offre une escapade dans son quartier d’enfance avec « SQY » son nouveau single extrait de son nouvel album « Sommeil Levant » à paraitre le 27 mars prochain.

Le SQY d’Hoshi n’est que l’abréviation de Saint-Quentin-en-Yvelines, cette ville située en banlieue parisienne, entre Saint-Cyr et Trappes. C’est là que Hoshi a grandi avant de devoir partir pour avancer dans sa nouvelle carrière, abandonnant derrière elle tous ses souvenirs. Une ville qui fait partie de sa vie depuis un bail et à qui elle rend hommage aujourd’hui à travers ce nouveau single à la mélodie enchanteresse. Un 2ème extrait dévoilé en attendant la sortie de « Sommeil Levant » le 27 mars prochain.

Lire aussi : « Amour censure », le nouvel hymne à l’amour universel de Hoshi

L’artiste fait l’objet d’attaques sur les réseaux sociaux depuis qu’elle a repris son titre « Amour censure » sur le plateau des Victoires de la Musique en embrassant une de ses danseuses. Un titre dévoilé en urgence le 2 décembre dernier pour répondre au déferlement d’absurdités déversées par les partisans de la Manif pour tous. Des intimidations qui n’entament rien à la détermination d’Hoshi qui les invite à faire un tour du côté de « SQY » pour se changer les idées.

Découvrez « SQY », le nouveau single de Hoshi

Plus d’infos

Sommeil Levant, sortie le 27 mars 2020. Disponible à la précommande ici.