Nouvelle découverte cette semaine, celui du duo pop français Pas Sages qui dévoile ce jour la vidéo polaire de son nouveau single « Nébuleuse », extrait de leur EP annoncé pour le 17 avril prochain.

Ne vous fiez pas à leur nom de scène qui fait référence à des êtres turbulents, Pas sages est un duo pop masculin formé des multi-instrumentistes franciliens Virgile et Pablo. Deux amoureux de liberté, le tandem fait un savant mélange de leurs influences pour nous offrir une pop colorée.

Après le précédent single « 45 tours » sorti le 6 mars dernier accompagné d’une session karaoké maison, c’est dans le décor d’une station de ski prisée par les jeunes, que le duo nous accueille pour une partie qui s’annonce « Nébuleuse« . Du nom de leur nouveau single sorti qui revient sur les excès d’une jeunesse sans filtre et en prise à des histoires à des histoires à l’eau de rose.

Un sujet que les deux garçons semblent bien maîtriser et qu’ils mettent en scène dans cette vidéo à travers un accident de motoneige lors d’une soirée dans un igloo. Une folie joyeuse mis ici en image par Frédéric Bourque et disponible sur toutes les plateformes depuis le 28 mars dernier.

Découvrez « Nébuleuse« , le nouveau clip de Pas Sages

Plus d’infos

Le nouvel EP du groupe Pas Sages est annoncé pour le 17 avril prochain.

Facebook // Instagram