Après le succès de ses deux précédents singles, le rappeur Mayeul revient avec « Piranha », le premier extrait de son EP six titres à venir et à découvrir bientôt sur Phenixwebtv.com
Piranha n’est pas le nom d’un nouveau cocktail, même si le terme peut prêter à confusion. Il s’agit plutôt d’un terme qui désigne plusieurs espèces de poissons d’eau douce vivant dans les rivières d’Amérique du Sud, dont la plupart sont de redoutables prédateurs friands de viande. Mais aucune inquiétude avec Mayeul, sous le titre de son nouveau single « Piranha », ne se cache aucun prédateur, malgré la jolie frimousse de séducteur du rappeur.
« Une piscine de Piranha au milieu du Palais »
En ce qui concerne le premier extrait « Piranha » dévoilé par Mayeul, il met en avant l’histoire de deux protagonistes partageant le même rêve au départ, mais que les soubresauts de la vie va séparer. L’un préférant continuer de vivre dans le rêve, tandis que l’autre choisit de ne pas s’inventer une vie, créant une rupture entre les deux.
Un premier single à la prose percutante, qui donne un léger aperçu du talent de ce jeune breton, qui nous promet une suite de malade avec la sortie de son EP confiné.
Sa reprise de “Believer” d’Imagine Dragons lors des auditions à l’aveugle de la saison 8 du télé-crochet The Voice sur TF1 vient de dépasser le million de vues, une tribune qui a été un tremplin pour sa jeune carrière comme il nous l’expliquait dernièrement en interview.
Les commentaires sont fermés.