Deuxième single pour le rappeur breton Mayeul qui se mure en « Roi » dans son nouveau single, une semaine après le percutant « Piranha ».

La semaine dernière, nous vous présentions « Piranha », premier extrait du prochain EP six titres du jeune rappeur Mayeul. Une première livraison en plein confinement qui annonçait l’arrivée imminente d’autres titres. Aujourd’hui c’est chose faite avec la sortie du 2ème extrait « Roi »

On coupera la tête du roi

Installé confortablement sur la terrasse de son appartement, une clope dans la bouche , en bermuda et tee-shirt, Mayeul n’a besoin de personne pour faire la fête. Confinement oblige, c’est depuis cette pièce que le rappeur déclamera son texte rageur et teinté de conscientisation politique. Pas besoin confrère avec qui croiser le fer pour exiger la tête du roi. « On fera face à la mort, on coupera la tête du roi ».

L’ambiance est festive, on se laisse séduire par l’univers nocturne de cet extrait où tous les ingrédients d’une bonne nuit de défonce semblent réuni. Pour les besoins du clip, des images d’archives ont été sollicité et superposé à ceux plus récentes du rappeur en plein confinement. Une beauté visuel que l’on vous invite à découvrir sans plus attendre ci dessous.

Découvrez « Roi », le nouveau single de Mayeul

Plus d’infos

Roi, le nouveau single de Mayeul est disponible sur YouTube & SoundCloud

Facebook // Instagram