Un petit tour statique en bécane pour découvrir le nouveau clip du « Rêveur » Icon, en attendant la sortie d’un premier projet à la rentrée.
Ça fait un baille que le parisien Alexandre aka Icon attend, à tort ou à raison ? Il n’en sait rien, mais il sait ce qu’il vaut, des mecs comme lui, on en croise pas à tous les coins de rue et il en a marre d’attendre. C’est ce qu’il explique en toute sensualité à sa muse dans la vidéo de son nouvel single « Rêveur ».
À fleur de peau
Regard de braise ravageur sous son casque de moto, Icon tient à mettre les choses au clair dans ce clip teinté de romantisme. Évoluant entre hip-hop, r&b et pop urbaine, le jeune rappeur âgé de 27 ans, n’a pas son pareil pour régler ses comptes en amour, sans tomber dans la vulgarité ambiante, qui prévaut dans un milieu taxé de hard core. Un parti pris qu’il assume fièrement comme il l’explique ci-dessous.
« Mes morceaux parlent surtout de déceptions amoureuses, d’expériences quotidiennes ou du rapport homme/femme, sans jamais flirter avec la vulgarité ou le côté cheesy. Tout l’enjeu de ma musique est donc de réussir à évoquer ces sujets sans tomber dans la redite de ce qui a déjà été fait, voire de réussir à mettre en son des phrases simples qui ne sonnent pas simplistes ». Une nouvelle signature chez E47 Records à suivre de près …