Seemone revient avec le clip « Dans mes rêves », son single dévoilé en avril dernier et extrait de son premier album éponyme à paraître le 2 octobre prochain.

Sa voix éraillée et chaude, couplée à sa sensibilité naturelle l’avait conduit jusqu’à la deuxième place du classement final de Destination Eurovision sur France 2 en 2019, où elle affrontait Bilal Hassani pour représenter la France au concours européen de la chanson qui avait lieu en Israël cette année-là. Passée cette étape, Seemone a eu le temps de se mettre à l’écriture de son premier projet attendu pour le 2 octobre prochain.

Un premier album dont la quasi totalité des titres ( à l’exception de deux ) ont entièrement été écrit, composé et enregistré par Seemone avec l’aide de Fabrice Mantegna aux mythiques studios Feber. Depuis quelques mois, l’artiste donne de quoi patienter à son public entre les singles « Coeur de Pierre », « Brun de folie » ou encore le tout premier « Dans mes rêves », dont il est question ci-dessous et qui à lui tout seul, résume très bien l’album.

Durant la période un peu spéciale de confinement que traversait une partie de la planète dernièrement, Seemone invitait le public « Dans (s)es rêves » par le biais de son premier single très doux écrit par Joelle Kopf de regretté mémoire ( Femme libérée, Adam et Yves ) et qu’elle accompagne aujourd’hui d’une vidéo. On découvre la petite fille qu’était Seemeone auparavant, avant qu’elle ne devienne la jeune qu’elle est aujourd’hui. Une immersion dans un univers enchanteresse, où l’artiste semble lutter interieurement avec elle-même dans un clip joliment mis en images par Hervé Humbert.

Découvrez « Dans mes rêves« , le nouveau clip de Seemone

Plus d’infos

Le 1er album de Seemone sera disponible sur toutes les plateformes le 2 octobre prochain.

Facebook // Instagram