La première édition d’Ici Demain Festival, organisée par le Fgo Barbara du 20 au 22 novembre prochain, s’annonce 100% digitale avec une quinzaine de talents.
Tout était fin prêt pour faire vibrez le public, même masqué, à cette première édition d’Ici Demain festival du 20 au 22 novembre prochain au Fgo-Barbara. Un rendez-vous pensé pour mettre en avant une nouvelle vague d’artistes aux horizons et aux esthétiques variées qui font la richesse de la jeune création contemporaine. Mais le 2ème confinement lié à la crise covid-19 qui empêche tout rassemblement, a douché les espoirs du festival.
Néanmoins, dans une démarche de résilience et dans un esprit de solidarité, le festival a décidé de maintenir cette 1ère édition à travers une nouvelle formule 100 % digitale. L’occasion pour FGO de soutenir les jeunes artistes dans cette épreuve et poursuivre sa mission d’accompagnement aux scènes émergentes. Maintenus aux dates initialement prévues, les concerts seront captés dans les conditions du direct et diffusé sur les réseaux sociaux du FGO et des artistes programmés.
Programmation
Une programmation variée et éclectique qui fera de cette première édition d’ICI DEMAIN festival, une réussite qu’on espère s’étendra sur la durée. Un événement à suivre en direct de chez soi, en rêvant du jour on l’on retrouvera l’ambiance des salles de concerts.

Lean Chihiro (Rap) * Poppy Mouloukenoff (Pop) La Belle Vie (Pop) * Belvoir (Pop Expérimentale) *Kaky (Pop Urbaine) * Bingo Club (Indie Rock) * Annael (Pop Alternative) * Zinée (Rap)Lova Lova (Rock Congolais)* Yolande Bashing (Alternative) *Luni (Rap) * The Doug (Pop) *Ottis Coeur (Garage Rock) * Ussar (Chanson) * Film Noir (Rock)
Plus d’infos
Ici Demain Festival, les 20, 21 et 22 novembre 2020 en direct du FGO-BARBARA