Ian Caulfield signe son retour avec un nouveau titre poignant « Tu me manques », extrait de son prochain EP Boule au ventre, attendu ce printemps.

Le jeune Ian Caulfield, fait partie de nos chouchous depuis qu’il nous a séduit avec l’interprétation de son titre « Mess In New York », au festival La Magnifique Society à Reims en 2018. Une séduction qui produit encore ses effets à chaque nouvelle sortie de cet artiste originaire de Chalôns-en-Champagne, à l’image de son nouveau single « Tu me manques », dévoilé ce 12 mars 2021 et dans lequel il chante son désespoir.

Doté d’une voix rauque et juvénile, ce grand enfant qui n’avait « Pas grand chose » à prouver dans sa première chanson écrite en français en décembre 2020, nous offre ce qu’il a dans son cœur avec ce nouveau plein de questionnements, produit avec Alexis Delong du groupe Inüit, Apollo Noir et Benjamin Lebeau de The Shoes.

Dans la vidéo réalisée par le fidèle Nicolas Garrier (qu’on retrouvait déjà derrière la vidéo de “Pas grand chose“), Ian nous accueille vêtu d’un grand pull mauve face camera, installé sur la pelouse en mauvaise état du terrain de foot d’un quartier qu’on image populaire, si on se fie aux barres d’immeubles en arrière-plan. Il nous conte son manque et questionne beaucoup, dans une vidéo épurée, qui tranche avec l’ambiance festive de la précédente, mais ne reste pas non moins séduisante.

Ian, dont le cinéma a une influence importante dans sa musique, a également réalisé un film « La boule au ventre », dont le premier épisode est disponible sur sa chaîne YouTube depuis dimanche dernier. Un film découpé en plusieurs épisodes et qui rythmera la sortie de ses prochains titres. Wait and see.

Découvrez Tu me manques, le nouveau clip de Ian Caulfield

Plus d’infos

Tu me manques, le nouveau single de Ian Caulfield est disponible sur toutes les plateformes.

Facebook // Instagram