Actuellement fermé au public, les galeries Lafayette ont reçu la nouvelle reine du RnB français Aya Nakamura pour l’enregistrement d’une session live de son titre « Fly », à découvrir sur Phenixwebtv.com

L’affiche avait pris tout le monde de cours. Sur la façade des Galeries Lafayette au mois d’octobre dernier, une grande affiche annonçait la sortie du 3ème album Aya d’Aya Nakamura pour le 13 novembre 2020. Un nouvel album certifié disque d’or seulement un mois après sa sortie et porté par les singles comme « Jolie Nana » ou encore « Doudou ».

Il y a quatre jours, la star dévoilait à travers ses réseaux sociaux, une très belle photo d’elle sous la coupole des Galeries Lafayette à paris, fermées actuellement pour cause de crise sanitaire, mais qui lui ont ouvert ses portes. Seule sur scène face à un micro à pied, dans une longue robe moulante jaune et sur des escarpins roses. Une image comme à son habitude appréciée par ses fans et qui laissait présager une sortie imminente.

Un décor féerique

Le mystère a été révélé hier en fin d’après-midi. Aya Nakamura s’est rendue de nuit dans cette célèbre enseigne de grands magasins pour enregistrer une session live de son titre « Fly », extrait de son dernier album Aya. Un décor féerique pour un titre sous forme de déclaration, qui parle de connexion avec l’être aimée, cette personne tant attendue dont on se sent en sécurité à ses côtés.

On découvre l’interprète de Djadja qui commence à chanter dans la pénombre en coulisse, avant de se rendre sur une plateforme avancée au-dessus du vide. Le bâtiment qui jusque là était plongé dans l’obscurité, s’illumine au son de sa voix. On découvre l’orchestre et les choristes installés sur les différents étages de l’établissement, transformant l’enseigne de grands magasins en un grand théâtre vide. Nous aussi, comme un oiseau, on aimerait « Fly »

Découvrez Fly, la session live d’Aya Nakamura

Plus d’infos

Fly, le nouveau single d’Aya est disponible sur toutes les plateformes.

Facebook // Instagram