Laura Lovero explore les chimères de la vie dans le clip de son nouveau single « Wanna Let Go », extrait de son premier EP Mirage, attendu ce 19 mars.

La jeune auteure compositrice et interprète Laura Lovero, dont on vient à peine de faire la connaissance, dévoilera demain 19 mars, son premier EP quatre titres intitulé Mirage. Un projet auto-produit et qui oscille entre illusion et espoir, comme le laisse deviner son titre. Une invitation à découvrir son univers électro-pop et soul.

Cover Mirage (c): Studio Pilule

Comme un livre ouvert, Laura se livre en quatre actes. Elle nous parle de liberté comme d’un mirage dans notre « Vie » actuellement, d’un amour illusoire au « Soleil » ou d’apparences qui peuvent s’avérer trompeuses « Mirror ». Mais c’est Wanna Let Go, le titre d’ouverture qu’elle a choisit d’illustrer pour accompagner cette sortie.

Un morceau dans lequel le français et l’anglais se partagent la vedette pour nous conter les chimères de la vie, porté par une voix douce qui va crescendo au rythme des instruments qui l’accompagnent. « C’est une chanson qui nous invite à lâcher prise dans nos relations humaines mais également avec nous même. Elle parle aussi plus subtilement de ma place de femme dans le monde, de mon envie de réaliser mes rêves . »Avançons loin de ces tarés” pour continuer de rêver, de respirer et de vivre sans se cacher. » nous confie l’artiste.

Laura Loveto (c): Maison Kristie
Laura Loveto (c): Maison Kristie

La vidéo tournée entre paris et Saint Georges de Didonne près de Royan (scène à la mer et dans la maison), nous plonge dans le quotidien de l’artiste, en prise avec son conscient et son inconscient, les deux personnages qui rythme cette vidéo réalisée par la Maison Kristie.

Son premier EP même pas encore disponible, Laura travaille actuellement sur le prochain. A défaut de pouvoir se produire actuellement suite aux restrictions liées à la crise sanitaire, certaines choses se mettent en place « j’aimerais beaucoup réaliser le clip de « Vie » l’un des morceaux qui sortira ce soir. J’ai aussi un live prévu sur une chaine twitch et j’aimerais beaucoup en faire beaucoup plus, je joue aussi dans un festival début juin si tout se passe bien, on verra bien tout ça , je croise les doigts. »

Découvrez Wanna Let Go, le nouveau clip de Laura Lovero

Plus d’infos

Mirage, le nouvel EP de Laura Lovero sera disponible à partir du 19 mars 2020

Facebook // Instagram