En attendant la sortie de la réédition de son 2ème album Sommeil Levant, Hoshi nous fait patienter avec les images de son nouveau single « Et même après je t’aimerai » sorti le 29 janvier dernier.

Hoshi est une artiste qu’on apprécie beaucoup à la rédaction depuis la sortie de son premier album Il suffit d’y croire, en 2018 et surtout après avoir assistés à son concert à l’Olympia en mai 2019. Depuis, nous ne manquons aucune sortie de cette jeune artiste engagée, qui n’hésite pas quand il s’agit de s’élever contre les discriminations et est devenue une cible facile de la fachosphère depuis la sortie de son single « Amour censure ». Un titre avec lequel elle a fait sensation aux Victoires de la Musique en 2020, où elle était nommée dans la catégorie Révélation scène.

En juin 2020, elle dévoilait son 2ème opus Sommeil Levant, qui fera bientôt l’objet d’une réédition sous le nom d’Etoile Filante et comportera treize nouvelles pistes parmi lesquelles « Et même après je t’aimerai », son nouveau single sorti le 29 janvier dernier. Un titre lumineux sous des airs de cinéma, dans lequel elle déclare sa flamme à sa moitié et se projette dans l’avenir.

Aujourd’hui, c’est au tour du clip de ce nouveau single co-réalisé par Hoshi et Abel Danan, de voir le jour. L’interprète de « Je vous trouve un charme fou », nous invite dans l’intimité de sa chambre toute mauve, où on l’on peut apercevoir les éléments de son univers ( Peluches, Mangas, Pokemon…). Au milieu de ce décor de chambre d’adolescente, elle nous parle de la complexité du sentiment amoureux, tantôt devant son bloc note sur lequel elle griffonne ses titres ou assise seule au bord de la fenêtre à rêver d’avenir, pendant qu’il peut à l’extérieur.

Découvrez Et même après je t’aimerai, le nouveau clip de Hoshi

Plus d’infos

Et même après, je t’aimerai, le nouveau single de Hoshi est disponible sur toutes les plateformes.

Facebook // Instagram