Après avoir prôné l’amour universel et la tolérance dans son dernier single « Et même après je t’aimerai », Hoshi s’érige en combattante dans son nouveau single « Allez là »
Le 18 juin prochain sortira « Etoile Flippante », la réédition de Sommeil Levant, le 2ème album de Hoshi, après le succès de son premier album Il suffit d’y croire écoulé à plus de 200.000 exemplaire. Une réédition dont on a déjà pu découvrir un extrait avec son ode à l’amour très personnelle « Et même après je t’aimerai » dévoilé en février dernier.

Aujourd’hui, l’interprète de « Je vous trouve un charme fou » revient sur le devant de la scène et s’érige en combattante avec son nouveau single « Allez-là ». Un titre coup de poing à travers lequel elle nous invite à ne pas nous laisser sombrer, a surmonter chaque obstacle qui se dresse sur notre route. Oui nous pouvons tous nous relever après une épreuve, faire de nos souffrances un moteur de la vie pour mieux rebondir. Nietzsche ne disait-il pas « Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort » ?
Moquée pour son physique le mois dernier par le chroniqueur musical Fabien lecoeurvre qui l’a trouvé « effrayante », elle ne s’est pas démontée et a prouvé une fois de plus qu’elle était une combattante acharnée à l’image de son nouveau single. Hier matin, à l’occasion de la journée mondiale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, c’était au micro d’Europe 1 qu’elle se confiait sur les deux agressions lesbophobes très violentes dont elle a été victime dans sa jeunesse. Une épreuve qui ne l’a pas empêché de devenir l’artiste engagée qu’elle est aujourd’hui, puisqu’elle a décidé de faire de ses blessures arme redoutable. Allez là !
Découvrez Allez-là, le nouveau single de Hoshi
Plus d’infos
Allez-là, le nouveau single de Hoshi est disponible sur toutes les plateformes. La réédition Étoile Flippante est disponible en pré-commande
Les commentaires sont fermés.