Finaliste de l’édition 2020 du dispositif Buzz Booster, Reynz nous présente son nouveau single « Vincent Van Gogh » en featuring avec Gak

Le rappeur Brestois Reynz, vainqueur régional du dispositif Buzz Booster (dispositif national de détection et de diffusion des musiques hip-hop) et finaliste de l’édition 2020, revient avec son nouveau single « Vincent Van Gogh » en featuring avec Gak (qui l’accompagne habituellement sur scène). Rien à voir avec le célèbre peintre et dessinateur néerlandais du même nom, Reynz nous livre un morceau percutant, aux textes tranchants et entêtants à souhait. Il croise le fer avec son comparse dans une ambiance à l’énergie rebondissante et dans laquelle les grosses basses se font entendre, lui qui s’inspire du calme olympien d’Orelsan et de l’insolence de Booba.

A la rentrée dernière, il dévoilait son 2ème projet Pluie vol 1, un condensé de rap mélodique qui aborde les thèmes de la vie tels que l’amour, les femmes, la rue… amoureux de sa ville Brest, il n’hésite pas à la mettre en scène dans ses clips, enfin de susciter l’intérêt des visiteurs, à l’image de son dernier clip « Bleu hôtel » dévoilé le mois dernier et dont certaines scènes ont été tourné à l’aéroport Brest Bretagne.

Travailleur acharné, le rappeur à la voix d’orage entre spleen et énergie prépare actuellement la suite de son odyssée musicale avec la sortie de Volume 2 qui devrait intervenir très prochainement.

Plus d’infos

Vincent Van Gogh, le nouveau single de Reynz est disponible sur toutes les places.

Facebook // Instagram