Silance est de retour avec Lueur un mini EP deux titres dévoilé la semaine dernière et à découvrir sur Phenixwebtv.com
Un an après la sortie de son ténébreux premier EP Buncoeur, L’artiste suisse Silance est de retour avec un nouvel EP solaire Lueur, dévoilé la semaine dernière. Un petit EP deux titres à travers lequel on découvre le style singulier de cette artiste dont l’univers se situe entre rap et chanson. Vous l’avez bien compris, c’est de la pop urbaine considérée comme la nouvelle variété qu’elle nous propose, un mélange de beats house et de flow rap.

Si « Tant que j’existe encore » qui referme l’album est porté par une voix vulnérable et sublimé par des notes de violon nous procure un peu de magie, « Vibrer et vivre » quant à lui sonne comme une prise de conscience, celle d’une artiste qui manifeste son envie de s’affirmer en faisant abstraction des normes établies. Un titre qui était déjà présent sur son précédent projet et dont elle a retravaillé l’instrumentale en y ajoutant des notes de guitares entêtantes.
C’est d’ailleurs ce titre d’ouverture qui a été choisi pour accompagner la sortie du projet vendredi dernier. « J’ai écrit ce titre sur les terrasses des cafés lausannois et lors de mes jobs alimentaires. J’ai eu une prise de conscience et un besoin de m’affirmer. C’est devenu mon mantra au quotidien : vibrer et vivre et défier les normes, les chemins conventionnels » déclare l’artiste qui est enfin prête à faire les choses en grand.
Découvrez Vibrer et Vivre, le nouveau clip de Silance
Plus d’infos
Lueur, le nouvel EP de Silance est disponible sur toutes les plateformes.