Après avoir été enfermé si longtemps, il est temps de faire place au « Mélange » comme nous le propose Ichon avec son hymne au déconfinement très sensuel sur lequel il a convié Yseult

Lorsque deux artistes émergents de la nouvelle scène française unissent leurs forces pour nous proposer un titre, le résultat ne peut-être que explosif. Révélation de l’année aux dernières Victoires de la Musique, Yseult a séduit le public avec son Corps, un titre autobiographique bouleversant à travers lequel elle osait enfin célébrer ce corps qu’on lui demandait de cacher.

Pour son nouveau single « Mélange », le chanteur et rappeur d’origine belge Ichon, auteur d’un premier album Pour de vrai en 2020 et qui jouait déjà les figurants dans le clip « Bad boy », extrait du dernier EP Brut de Yseult, l’a invitée à son tour sur son nouveau single très sensuel.

L’hymne au déconfinement

C’est dans la moiteur d’une discothèque qu’on retrouve l’ex finaliste de la Nouvelle Star en 2013, qui se lance dans un jeu de séduction dangereux avec son amant (Ichon). Après avoir été longtemps prisonnier des confinements à répétition, il est temps de se mélanger à nouveau avec cet hymne au déconfinement proposé par le tandem. « viens on se mélange, on partage un moment, viens on se mélange, c’est toi qui décides maintenant » balance le rappeur à l’adresse de sa belle d’un soir, qui lui rétorque qu’elle a besoin de ses « lèvres avant que le jour se lève ».

Les deux amants tentent de s’apprivoiser en exécutant une danse langoureuse qui ne laisse de place à aucun doute. Ces deux là veulent aller plus loin que cet instant sensuel au milieu de cette piste de danse où la foule qui gravite autour d’eux, ne leur laisse aucune intimité. L’été s’annonce chaud et ce morceau très sensuel mis en images par Sophie jones, ne laisse présager aucune amélioration quant aux degrés de chaleur que cela provoquera.

Découvrez Mélange, le nouveau clip de Ichon feat Yseult

Plus d’infos

Mélange, le nouveau single de Ichon feat. Yseult est disponible sur toutes les plateformes.

Facebook // Instagram