Le premier festival urbain de lutte contre les discriminations et l’exclusion tiendra sa première édition au zénith de paris le 4 septembre prochain.

Depuis 1998, 𝗣𝗼𝘀𝗶𝘁𝗶𝘃𝗲 𝗣𝗹𝗮𝗻𝗲𝘁 œuvre pour que chacun. e puisse prendre son destin en main et devenir maître de son avenir. 𝗟𝗲 𝗣𝗼𝘀𝗶𝘁𝗶𝘃𝗲 𝗨𝗿𝗯𝗮𝗻 𝗙𝗲𝘀𝘁𝗶𝘃𝗮𝗹 aka 𝗣𝗨𝗙 est né de l’envie de créer le 1er festival urbain, altruiste, inclusif et positif qui servira aux luttes contre les inégalités et les discriminations

Positif et engagé, le festival organisé par la fondation Positive Planet lutte contre les discriminations et promeut l’émancipation sociale et économique des populations précaires. La totalité des bénéfices récoltés contribuera à la création de plus de 150 emplois dans les quartiers populaires d’île de France.

Le festival réunira des personnalités inspirantes comme la militante féministe Bouchera Azzouz, le basketteur international français Boris Diaw, l’entrepreneure et élue de la Republique Saly Diop qui défend les droits des femmes et des enfants, la co-fondatrice de Hashtag Ambition engagée auprès des femmes et de la jeunesse Sara El Attar et d’autres. Un concert clôturera le festival avec IAM, Kery James, Lyna Mahyem, Billet d’Humeur, Abd Al Malik entre autres.

Plus d’infos

Billetterie: