Quatre ans après La fête est finie, OrelSan annonce la sortie de son nouvel album Civilisation, le 19 novembre prochain

Ça ne s’arrêtera donc jamais ! La fête n’est vraiment pas finie avec OrelSan, puisque le caennais vient d’annoncer à travers ces réseaux sociaux, la sortie de son 4ème album le 19 novembre prochain. Il faut dire que depuis la sortie le 15 octobre dernier, de la série documentaire « Montre jamais ça à personne » sur Amazon Prime Video et réalisée par son frère Clément Cotentin, tout le monde s’accordait à dire que l’annonce ne devrait plus tarder.

« Civilisation », le 4ème album d’Orelsan sortira le 19 novembre

Une petite annonce d’à peine quelques mots qui a fait l’effet d’une bombe et emballé les réseaux sociaux, surtout qu’elle s’accompagne de la pochette de son futur album. Sur la face avant du visuel, on aperçoit le rappeur avec les cheveux blancs et en fond un drapeau sensé représenter la paix. Sur la face arrière, hormis le fait qu’on aperçoit le rappeur de dos assis au bord et porter ce drapeau comme une cape, on découvre également les 15 titres du disque.

Sur ce 4ème opus, les amis font leurs retours à l’image de Gringe sur « Casseurs Flowters Infinity », ou encore Skread sur « Ensemble ». On retrouve également un featuring sur « Dernier verre » avec le duo The Neptunes, que le rappeur a toujours cité en référence.

Quatre ans après « La fête est finie », certifié disque de diamant, le rappeur revient en terrain conquis avec un nouvel opus qu’il compte défendre sur scène l’année prochaine. Sa tournée débutera le 14 janvier au zénith de Caen et fe ra un stop à l’Accord Hôtel Arena pour une série de quatre concerts les 16, 17, 18 et 19 mars 2022. La billetterie est encore ouverte, mais dépêchez-vous, ça risque de partir rapidement.

Plus d’infos

Civilisation, le 4ème album de OrelSan sortira le 19 novembre 2021.

Facebook // Instagram