Angèle, figure emblématique de la pop francophone, nous annonce son grand retour avec son nouveau single Bruxelles je t’aime, premier titre sur son second album Nonante Cinq, qui sortira le 10 décembre 2021
Angèle déclare sa flamme à sa ville de cœur Bruxelles, flamme qui ne s’éteindra jamais malgré son départ pour Paris, là où tout se passe pour le monde de la musique. La chanteuse Belge n’a jamais caché son amour pour son pays, amour qui résonne constamment dans son nom. Dans ce tout nouveau single, Angèle annonce à Bruxelles qu’elle la quitte pour un temps indéterminé afin de vivre dans le mouvement parisien qui l’appelle. Or, ce départ ne détruit en rien toute la reconnaisse qu’elle porte à sa ville de cœur.
Le clip, image simplement le voyage avec un long trajet en train 1995, référence à son prochain album, dans lequel les décors sont mouvants, et le temps semble hors du temps. Micro-climat propre à un wagon, bataille d’enfants, composition florale, piscine de boules… un train rempli de surprise ! Cette ode à Bruxelles n’est pas un adieu, mais juste un aurevoir à sa ville préférée qu’Angèle n’oubliera jamais.
Tout comme Angèle, nous avons toutes et tous une ville de cœur pleine de réconfort et de souvenirs. Chacun peut alors faire éloge à sa ville de cœur en écoutant « Bruxelles je t’aime ». Nous avons hâte de découvrir les autres morceaux de son futur projet musical, mais aussi de pouvoir écouter cela en live lors de sa tournée courant 2022 !
Découvrez Bruxelles je t’aime, le nouveau clip d’Angèle
Plus d’infos
Bruxelles je t’aime, le nouveau single d’Angèle est disponible sur toutes les plateformes.