Nouvelle vidéo pour Hoshi qui vient de dévoiler les images de son tube « j’te pardonne », un titre que seule la jeune chanteuse pouvait écrire et qui nous plonge dans une grande émotion.

Hoshi, pousse un cri du cœur dans la vidéo de son nouveau single « J’te pardonne », extrait des inédits de la réédition de son 2ème album Sommeil Levant, rebaptisée pour l’occasion Étoile Flippante, et qui est déjà couronné disque d’or. Un titre qui a déjà ému beaucoup d’auditeurs et de l’aveu même de l’artiste, c’est la chanson qu’elle a eu le plus de mal à écrire. Et pour cause, dans ce titre l’artiste s’adresse à une personne qui l’a trompée. Tout au long de la chanson, Hoshi s’évertue à lui crier qu’elle lui pardonne, malgré le désastre qu’elle a causé dans son cœur.

Ce titre, écrit et composé par Hoshi ainsi que Mark HEKIC, donne des frissons dès la première écoute. Deuxième collaboration pour ces deux auteurs talentueux qui, rappelons-le, ont écrit ensemble « Amour censure », chanson qui marquera toute une génération LGBT+. Avec « je t’pardonne », Hoshi dévoile encore plus sa sensibilité et sa fidélité dans ses sentiments.

On y retrouve un petit clin d’œil à sa chanson « Manège à trois » présente sur son premier opus « Il suffit d’y croire ». En effet, dans les paroles de « Je t’pardonne » on peut y entendre : « Je t’pardonne, accroche toi à mes bras, abandonne TOUS LES MANÈGES À TROIS j’m’en tamponne du temps que ça prendra. Je t’pardonne ». Sur scène la jeune artiste est bouleversée jusqu’aux larmes dès qu’elle entame ce titre, ce qui trahi la véracité de ces propos.

Un clip 2.0

Accompagnée d’un clip dans l’air du temps, on y retrouve la chanteuse prisonnière d’une pile de câbles reliées à des images. Métaphore évidente de la prison de ses sentiments, qui diffuse son histoire d’amour passée. Elle finit par s’en libérer et couper les écrans qui sont en forme de cœur. Un clip qui bouleverse autant que les paroles de la chanson. Nous lui souhaitons un énorme succès.

Plus d’info

Signé chez Jo&Co le single est disponible sur toutes les plateformes d’écoute et également dans l’album physique« Étoile Flippante ».

Facebook // Instagram