Alexia Hiret n’a plus le temps à perdre avec les vendeurs d’illusions, elle l’affirme dans son nouveau single « Pas le temps », dévoilé le 23 novembre dernier.

On avait laissé Alexia Hiret en mai dernier filant sur la nationale au volant d’un coupé décapotable, toute remontée contre un « Jean » pour lequel elle n’avait plus rien à faire. C’était dans le clip du premier extrait de son EP éponyme prévu pour le 14 janvier 2022 et qui promet de faire la part belle aux sonorités rock et électro.

Six mois plus tard, l’artiste bretonne au grain de voix singulier, passé par la saison 8 de The Voice, revient avec le 2ème extrait à la pop colorée de son projet « Pas le temps ». Une sorte de suite logique au premier single « Jean », si on en juge par la teneur des propos de l’artiste qui n’a plus envie de perdre son temps avec les vendeurs d’illusions, à chercher à savoir qui a raison. La vie est trop courte pour s’embarrasser des personnes toxiques, rien ne sert de faire du surplace, il faut avancer comme nous le conseille avec élégance l’artiste.

Découvrez Pas le temps, le nouveau clip d’Alexia Hiret

Plus d’infos

Pas le temps, le nouveau single d’Alexia Hiret est disponible sur toutes n’es plateformes.

Facebook // Instagram