Après deux ans d’absence, le groupe de rock français Skip The Use effectue son grand retour avec « Human Disorder », premier single qui annonce l’arrivée prochaine d’un nouvel album

Le légendaire groupe de rock nordiste Skip The Use, lauréat de la Victoire de la Musique de l’album rock de l’année 2013 avec l’opus Can be late, est de retour. Deux ans après la sortie de leur dernier album Past & Future, intervenu après une pause de trois ans, Mat Bastard (chant) et son gang composé de Yan Stefani (guitare), Nelson Martins (basse) et Enzo Gabert (batterie), refont vibrer leurs instruments pour le plus grand plaisir des fans en manque de rock.

Signé récemment sur le label E47 Records, le meilleur groupe de rock français, qui essaye de vivre avec son temps, annonce la sortie d’un nouvel album à paraître en 2022. En attendant cette sortie, il vient troubler le calme automnal avec un premier extrait très rock « Human Disorder ». Un titre électro rock très énergique et dansant, qui nous ramène aux premières heures du groupe créé en 2007 et dont le tube « Ghost » fait encore la fierté aujourd’hui.

Réalisé par Ybao Benedetti et tourné dans un hangar désaffecté, le clip quant à lui nous plonge dans l’ambiance survoltée d’un concert de rock en mettant en scène le charismatique chanteur du groupe Mat Bastard entouré de ses comparses. Une performance scénique qui n’est pas sans rappeler leurs passages en festivals qui créent toujours des vagues de pogos endiablés. Un hit rock parfaitement taillé pour la scène, leur terrain de prédilection, comme celle du Mainsquare festival, où ils sont annoncés le dimanche 3 juillet 2022.

Découvrez Human Disorder, le nouveau clip de Skip The Use

Plus d’infos

Human Disorder, le nouveau single de skip The Use est disponible sur toutes les plateformes.

Facebook // Instagram