On découvre « Limp », le nouveau clip du quatuor normand Fishtalk, un nouvel extrait de son EP Shutdown, sorti le 14 janvier 2021
Retour dans le sous-sol de la maison qu’occupent les membres du quatuor normand Fishtalk en colocation. En octobre dernier, on découvrait cet endroit intime à travers le clip de leur précédent single « générique », qui honorait en musique, la mémoire d’une personne disparue prématurément. C’est ce même garage qui a servi decor au clip de leur nouveau single « Limp », premier titre présent sur leur EP quatre titres Shutdown, sorti en janvier dernier.
Ne vous attendez pas à voir les membres du groupe jouer les premiers rôles dans cette nouvelle vidéo, quoique. Elle nous plonge plutôt dans un univers aquatique où hasard et expérimentation, semblent être les maîtres mots. La présence redondante des jeux de lumières, ne font qu’accentuer cette impression. On se laisse submerger par la nostalgie, lorsque la voix féminine prend le pas sur les notes de guitare.
Cette nouvelle illustration est l’œuvre de leur ami proche Christopher Wheatley, le même qui s’était déjà chargé de mettre en image « Générique », la dernière piste de leur nouveau projet.
Découvrez Limp, le nouveau clip de Fishtalk
Plus d’infos
Shutdown, le nouvel EP du groupe Fishtalk est disponible sur toutes les plateformes.