Est-il possible d’arrêter le temps ? Ce n’est pas à ce non sens physique que fait allusion l’artiste israélienne Noy Meirson dans son nouveau single « J’arrête le temps », disponible depuis le 25 février
En fin d’année dernière, l’artiste israélienne Noy Meirson nous confiait à travers un morceau très poignant, ne plus « Avoir peur » et nous exhortait par la même occasion à prendre notre destin en main afin de ne pas sombrer dans une routine déprimante. La pianiste que nous suivons depuis le début de sa carrière en France en 2020, ne cesse de nous surprendre grâce à ses prouesses musicales et sa maîtrise parfaite du français.
C’est toujours dans la langue de Molière qu’elle nous propose un moment suspendu avec son nouveau titre à la rythmique entraînante « J’arrête le temps ». Un voyage électro pop en apesanteur, au cours duquel l’artiste nous avoue de sa voix grave un brin voilée, arrêter le temps quand comme elle le sent, surtout quand ce dernier essaie de prendre le pas sur elle. Un hymne magnifiquement mis en images par Avoxvision dans une lyrics vidéo où l’action se déroule dans la tête de l’artiste en suivant plusieurs étapes faisant référence au temps.
Plus d’infos
J’arrête le temps, le nouveau single de Noy Meirson est disponible sur toutes les plateformes.
Noy Meirson est merveilleuse. Sa voix magnifique m’ont vraiment touché.
Courage à toi l’artiste elue que j’adore entendre chanter avec son piano qui l accompagné je l’adore