Colours In The Street signe son retour avec « A way to restart », un premier morceau en guise de nouveau départ qui annonce l’arrivée prochaine d’un nouvel album
Ils nous avaient manqué ! Après des mois d’attente, le groupe de pop rock électro Colours In The Street revient sur le devant de la scène avec « A Way To Restart », un nouveau single qui annonce l’arrivée d’un second album, après All The Colours en 2020. La formation amenée par le frontman Alexandre Poussard et composé de Noé Russeil et Lucien Saurin, n’avait plus sorti de nouveau titre depuis « Wasted » en collaboration avec Lonely in the rain en juin 2021. Depuis leur dernière date d’été le 7 août au Musée de l’air et de l’espace à l’occasion de La Nuit des étoiles, le groupe est rentrer en studio et amorce son retour aujourd’hui avec un titre inédit. Et quel retour ?
Avec la pépite « A Way To Restart », le groupe nous embarque dans une nouvelle aventure pleine de sensibilité. Une pure merveille très personnelle et introspective qui prend aux tripes, portée par l’harmonie des instruments qui invite à la rêverie. Une évasion pop remplie de lumière, qui raconte un tournant, celui d’un nouveau départ dont on a hâte de découvrir la suite.
Le clip quant à lui a été réalisé en plan séquence par Arthur Degorce. Il prend place dans l’intimité d’une loge où l’on aperçoit Alex seul face à une glace, avant de rejoindre ses deux comparses dans la pièce d’à côté, affalé sur une canapé. La suite se fera en configuration de concert dans un grand hangar désaffecté où le trio est rejoint par leur batteur sur scène et trois talentueuses violonistes. Un très beau visuel épuré, aux tons chaleureux, qui épouse parfaitement la version sonore. Magnifique ! Masterpiece !
Plus d’infos
« A Way To Restart », le nouveau single de Colours In The Street est disponible sur toutes les plateformes.