Les transitions de vie, ce que nous sommes & devenons après une rupture, vaste et parfois douloureux questionnement…. Un an environ après son premier intimiste et incisif EP « Monstres », Martin Luminet revient questionner nos ressentis sur le bien nommé single « Revenir », annonciateur d’un brillant album prévu début 2023.
Poétiser la banalité et la tristesse du quotidien, un art que l’artiste maîtrise tout en brio & justesse. Il suffit déjà de se (re)plonger dans les notes & mots percutants de son premier EP « Monstres » pour affirmer que Martin Luminet se démarque dans l’expression faussement méprisante des sentiments, n’hésitant pas à se livrer avec sincérité sur la noirceur de la nature humaine, son propre côté sombre et délibérément assumé , jouant d’égal à égal avec son public.

Ainsi à l’instar de son titre « Magnifique », l’auteur compositeur et interprète, réalisateur des ses propres clips, aborde en cette rentrée 2022, l’ambivalent « entre deux » d’une rupture amoureuse, ces moments terriblement difficiles à vivre, où le cœur et la raison se livrent une guerre sans merci . Dans cet intermède acide, Martin Luminet exalte en musique l’idée du retour à soi, de la reconstruction et libération intérieurs, une lumière au milieu du chaos des émotions.

Des paroles comme des flèches décochées sur des rythmes tout aussi touchants les esprits et les cœurs, c’est ce que nous promet ce premier single « Revenir » , disponible sur toutes les plateformes d’écoute dès ce vendredi 16/09/2022 !
Retrouvez toute l’actualité de Martin Luminet :
Les commentaires sont fermés.