Retour aux sources pour Hervé avec « D’où je viens », premier extrait vidéo de son nouvel album Intérieur Vie disponible ce 24 mars.

Trois ans après son premier album Hyper salué par la critique et qui lui a valu d’être sacré révélation masculine de l’année aux Victoires de la Musique en 2021, Hervé est de retour avec Intérieur Vie, attendu le 24 mars. Un nouvel opus à travers lequel le discret chanteur breton, qui s’était éloigné des projecteurs après la fin de son Hyper Tour, se raconte pour la première fois. A l’image du premier extrait « D’où je viens », à travers lequel il rend hommage à ses racines bretonnes. D’ailleurs on peut l’apercevoir gamin sur la pochette du single, posant sur un solex aux côtés de ses grands-parents.

Même si grâce à sa jeune carrière il a traversé monts et merveilles, un retour aux sources s’avère nécessaire pour cet autodidacte. A travers cet extrait, il renoue avec sa Bretagne où il s’est isolé pour créer son nouveau projet. Une chanson touchante, pleine de nostalgie et un brin mélancolique avec ce mix entre les sons retravaillés et la cornemuse celtique qui rend la mélodie très belle. Hervé ne sait peut-être pas où il va, mais il n’oublie pas pour autant où il vient, là même où tout a commencé. Comme en témoigne l’illustration ci-dessous signée Guillaume Doubet.

Plus d’infos

Intérieur Vie, le nouvel album d’Hervé sortira le 24 mars 2023, précommande disponible ici. En concert les 16 & 17 mai à La Cigale.