« Tout contre Nature » le nouveau clip de Skip the Use en duo avec Lou Sirkis (Toybloïd) disponible dès ce 18 Avril, prône à travers un arc-en-ciel pop Rock et percutant des valeurs de tolérance et d’altérité chères aux deux artistes. Un hymne viral & positif dédié à toutes les formes de fierté, rempart sonore aux haines ordinaires!

« Elle te plaît pas ma vie, je lève le doigt à l’infini ». La révolte gronde et pas seulement dans les rues ni derrière les écrans. Sur fond de visuels cinglants comme des coups encaissés de partout, reflet d’une société ambivalente et peu dans la nuance, Les rockeurs Nordistes Skip the Use mêlent leurs compositions à l’énergie de Lou Sirkis, interprète des débridés Toybloïd ,et signent un duo résolument viral. « Tout contre Nature » disponible dès ce 18 Avril, frappe par son efficacité rythmique, pogo coloré des différences distillées, hymne sans détour à la palette humaine genrée ou non, parmi laquelle nous vivons, toujours en proie à la haine ordinaire sous toutes ses formes. Chez Phenixwebzine, on vous défie de lutter contre sa musicalité contagieuse !

Entre les interprètes des groupes Skip the Use & Toybloid, Mat Bastard & Lou Sirkis, une longue histoire de musique, d’amitié et de valeurs communes, réunies sur le titre « Contre Nature », explosif de positivité, de tolérance et d’inclusion à intégrer d’urgence ce jour à vos favoris YouTube !. ( Crédits photos Frédéric Mercier )

Entre le leader de l’énergique Skip the Use et la nièce de Nikola Sirkis (Indochine), le courant passe bien, plutôt très bien même. Sur la même longueur d’ondes, qu’il en soit des tempos comme des valeurs, il était naturel pour ceux qui défendent une certaine idée du rock progressif & des amours pluriel(le)s, de s’allier sur des textes engagés et en français please ! Dans un arc-en-ciel vocal, de positivité, de lucidité parfois crue et assumée en refrain et en images, focus est mis sur la célébration de toutes les différences, sur la liberté de disposer de son corps et de sa vie personnelle, en réponse à l’intolérance sous-jacente.

À coups de riffs électriques et claviers survoltés, indubitablement voués à l’expression scénique, Lou et Mat tordent le coup aux préjugés musicaux, sociétaux, et donnent voix à cette altérité si mise à mal dans l’uniformisation croissante des comportements humains et de l’expansion de la haine quotidienne. On découvre une Lou Sirkis plus frontale que jamais, ambassadrice idéale dans cette croisade des idéaux LGBTQIA+, aux côtés d’un leader pop Rock à la Vibe décomplexée, aux mots percutants comme ces bleus à l’âme & au cœur souvent étouffés. Un duo explosif de justesse transgressive, arc-en-ciel sonore et souriant, fier de porter en lui cet ADN indé et incroyablement fédérateur, à retrouver cet automne aux zéniths de Lille & Paris !

« Tout Contre Nature » disponible partout dès ce 18 Avril, un titre/clip à l’énergie fièrement rock porté par deux auteurs compositeurs et interprètes charismatiques d’une génération en quête de sens et liberté, Mat Bastard ( Skip the Use ) et Lou Sirkis ( Toybloïd). Clip officiel (Lien chaîne YouTube de Skip the Use )

Retrouvez toute l’actualité de Skip the Use & Toybloid, le groupe de Lou Sirkis sur leurs réseaux sociaux respectifs.

Skip The Use

Toybloid (groupe de Lou Sirkis)