Dans le premier extrait de son nouvel album attendu cet automne, Gaëtan Nonchalant rend hommage aux « Plages du nord » dont les vagues lui rappellent qu’il est un enfant de la Normandie

Et si les plus belles plages de France ne se trouvaient pas dans le Sud mais plutôt dans le Nord ? Si vous êtes à la bourre pour vos réservations de vacances en ce début de la saison estivale, et que vous êtes actuellement à la recherche d’une station balnéaire où échouer avec votre famille, pas de panique, on a peut-être trouvé ce qui fera votre bonheur. Les « Plages du nord », le nouveau clip de Gaétan Nonchalant vous donnera peut-être des idées ou des envies de changement.

En véritable ambassadeur de la Normandie, le nordiste qui n’a jamais connu le sud, rend hommage à sa région avec ce nouveau morceau sous forme d’un hymne teinté d’amour et de douceur, et porté par des chœurs qui viennent donner une dimension presque ecclésiastique à cette course Et qui dit vacances au bord de la mer, dit amour d’été plus au moins bancal avec cette fausse promesse de se revoir.

Réalisée par Michelle Blades, la vidéo met en scène quatre amis qui se lancent dans un road trip en direction des « Plages du nord » où contre vent et marée, ils s’adonnent à leurs instruments de prédilection devant un paysages paradisiaque.

« Plages du Nord » est le premier extrait de l’album Changement de programme à paraître le 29 septembre chez Objet Disque.

“Plages du nord”, est le premier extrait du nouvel album de Gaetan Nonchalant attendu le 29 septembre 2023