IAM, Philippe Katerine, Izia, Etienne de Crécy et Tinariwen sont les 5 premiers noms annoncés ce matin, par les équipes du festival breton pour son édition 2020.

C’est une semaine chargée en annonces pour les équipes de festivals. Après les Eurockéennes qui dévoilaient une partie de son affiche hier matin, aujourd’hui c’est au tour de La Magnifique Society et du Festival Art Rock de dévoiler une partie des leurs programmations 2020.

Lire aussi : Même sous la pluie, Art Rock déchaine les foules

Après son édition Animal(s) de 2019 couronné par un beau chiffre de 78.000 festivaliers, venus acclamer entre autres Angèle, Jeanne Added, Kerry James ou encore Voyou, les équipes du festival ont annoncé les cinq premiers noms de sa prochaine édition.

Surfant sur le succès du début d’été dernier, la 37ème édition qui se tiendra les 29, 30 et 31 mai prochain à Saint-Brieuc, annonce du lourd. Le légendaire groupe de rap IAM viendra présenter son nouvel album, tout comme Philippe Katerine. La pop sera également au rendez-vous avec la jeune Izïa, tandis que Etienne de Crécy se chargera d’enflammer le public avec ses sets électro. C’est un collectif de musiciens en provenance du Mali, qui ferme cette première liste. Tinariwen est un groupe Touaregs, adepte de Blues rock et proposant une musique envoutante. En attendant la suite de la programmation 2020, on a hâte de découvrir tout ça en live.

Revivez l’édition 2019 à travers son After Movie

Plus d’infos

Billet 1 jour : 38€

Pass 3 jours : 74€

www.artrock.org