En décembre dernier, Marie-Flore opérait un « Braquage » de grands maitres aux Etoiles à Paris au cours de trois dates complètes où le public est venu découvrir son nouvel album en live. Une occasion qui a permis à l’artiste de réaliser une une vidéo live d’un titre inédit « C’est si bon ».

Avec Marie-Flore, il faut s’habituer à ce que ce soit Tout ou Rien, car l’artiste qui fait partie des révélations pop de cette année avec son “Braquage” disponible depuis le 18 octobre 2019, vient de dévoiler une vidéo bouleversante d’un titre inédit « C’est si Bon », filmé en live lors de son passage aux Etoiles en décembre dernier.

C’est un nouveau souvenir d’une histoire qui s’annonce déjà éphémère que Marie-Flore confesse tout en émotion en a déambulant dans un silence religieux, au milieu de son public qui semble s’abreuver de ses paroles, « Quoi qu’il arrive, arrivera le moment où l’on n’aura plus rien à se dire. Quoiqu’il en soit, nous sommes juste bons à se faire des souvenirs. Mais c’était si bon. ».

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’être à l’une de ses dates aux Etoiles, Marie-Flore sera à la Cigale le 28 avril prochain et actuellement en tournée dans toute la France avec son Braquage Tour.

Découvrez « C’est si bon », la nouvelle vidéo du titre inédit de Marie-Flore

Plus d’infos

Braquage, le nouvel album de Marie-Flore disponible depuis le 18 octobre 2019.