Florian Jourde « Tape du pied » dans le premier extrait de son nouveau projet « Chacun ses goûts » annoncé pour le 28 février prochain et dont il dévoile le clip en exclusivité sur phenixwebtv.com aujourd’hui.

Il se présente comme auteur compositeur et interprète de synthpop française, un style musical similaire à Lomepal, The Pirouettes, Flavien Berger. Lui c’est Florian Jourde, jeune artiste vivant à Limoges et qui sortira son premier EP cinq titres « Chacun ses goûts » le 28 février prochain.

Aujourd’hui, Florian « Tape du pied » dans le clip de son nouveau single qui marque le point de départ de son nouveau projet. Tourné à La Luna, une discothèque de Poitiers, la vidéo met en scène un jeune homme en pleine ivresse, dont les sorties en boite n’ont d’autres buts que de mieux se défoncer, faisant ainsi l’impasse sur la nature sociale d’une virée. Le jeune artiste prévoit aussi la sortie d’une série d’EP qui feront suite à « Chacun ses goûts » et systématiquement accompagnés d’un clip pour annoncer leurs sorties.

Mis en images par Louis Victor, cette première vidéo nous éclaire un peu plus sur l’univers du jeune artiste, dont les influences vont de la chanson francophone à la musique électronique. Un avant-goût en attendant la sortie de l’EP le 28 février prochain, qui sera disponible en CD, vinyle, téléchargement et streaming.

Découvrez « Tape du pied« , le nouveau clip de Florian Jourde

Plus d’infos

Chacun ses goûts, le premier album de Florian Jourde disponible le 28 février 2020.

Facebook // Instagram // Twitter