Jeudi dernier, Emily Loizeau dévoilait les images de son nouveau single dans lequel elle fait face au « Poids de l’existence ».

Une semaine avant la sortie de Icare, son nouvel composé durant le confinement et prévue pour le 17 septembre, Emily Loizeau nous fait patienter avec les images du 3ème extrait « Le Poids de l’existence ». Un nouvel extrait qui sonne comme un hymne à la vie et à la beauté, car il aborde à la fois la question de la sensation de perte et celui d’un profond changement dans notre existence.

Une légèreté de l’existence mis en images par Aude-Léa Rapin, qui a profité des derniers rayons de soleil de la fin de l’été, pour nous offrir une vidéo de toute beauté. « En ces temps si noirs, si inquiétants, il nous faut des mots lumineux, il nous faut peut-être aussi la légèreté d’un vertige. Puissions-nous tous nous évanouir, nous nourrir de ce qui est beau pour avoir la force et la confiance de se lever, de se mettre debout, de se soulever » déclare la jeune auteure compositrice et interprète dans la note qui accompagne la sortie de ce nouveau clip.

Découvrez le poids de l’existence, le nouveau clip d’Emily Loizeau

Plus d’infos

Le poids de l’existence, le nouveau single d’Emily Loizeau est disponible sur toutes les plateformes.

Facebook // Instagram