En plein confinement, Hervé dévoile une nouvelle vidéo de son « Trésor« , quelques semaines après sa crêpe party qui faisait « si bien du mal ».

Rien ne semble arrêter Hervé dans la préparation de son premier album, qui devrait voir le jour d’ici quelques mois. Malgré les mesures de confinement qui s’imposent, c’est un 3ème extrait de cet album qui s’annonce promoteur que nous offre Hervé après les singles « le premier jour du reste de ma nuit » et « Si bien du mal ».

Le triangle qui cache un trésor

Confinement oblige, c’est par vidéo interposée et entouré de ses deux nouveaux musiciens Stéphane Arthur et Vincent Corbel, que le Mélancolie FC Hervé nous conte ses maladresses en amour dans un live acoustique depuis sa Bretagne nord. Une nouvelle configuration qui se met en place autour de l’artiste après deux ans de tournée en solo et dont nous sommes les premiers témoins.

En attendant son concert à La Maroquinerie le 23 juin prochain (si les conditions le permettent), plongez dans les Trésors de cette session live filmée à distance.

Découvrez « Trésor » le live de Hervé